top of page
  • Photo du rédacteurGhizlane Azouzi

GIFS | 6 CONSEILS POUR RÉUSSIR EN AUSTRALIE

Avant de quitter son pays d'origine pour se rendre dans un autre, il est important de se préparer mentalement. La plupart des gens sous-estiment le fait que partir à l'aventure, c'est aussi sortir de sa zone de confort et apprendre quelque chose de nouveau. Australia.ma vous propose 10 conseils pour vous aider à raccourcir la période d'adaptation et réussir votre aventure australienne.





1- Le sourire améliorera les choses. L'Australie vous rendra ce que vous perdez !!




2-Il est important de construire de nouvelles relations dans votre vie personnelle et professionnelle. Alors, profitez de chaque occasion pour rencontrer de nouvelles personnes. Si vous ne savez pas par où commencer, demandez-nous ou suivez-nous sur Facebook,Instagram,TikTok…etc. pour obtenir des informations sur nos événements gratuits et ouverts. Ne restez pas sur les choses pour lesquelles vous êtes bon et les choses auxquelles vous êtes habitué. Soyez prêt à essayer de nouvelles choses et à relever de nouveaux défis. Ne vous en tenez pas aux choses que vous connaissez, lancez-vous et explorez de nouvelles aventures !







4.Nous avions un peu peur de parler anglais au début car nous ne voulions pas confondre ou être mal compris. Mais ensuite nous avons réalisé que si nous ne parlions pas anglais, personne ne pourrait nous comprendre. Ne vous ne retenez pas et foncez ! Parlez anglais autant que possible et vous verrez vos progrès rapidement. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez commencer par quelques semaines de cours d'anglais. Beaucoup de gens en Australie aiment la façon dont les Français parlent. C'est parce que le français est une langue qui ressemble beaucoup à la façon dont les Australiens parlent.






5-Réfléchis à ta ville de destination et choisis celle qui convient le mieux à tes attentes.

Nous allons choisir une ville à visiter en fonction de ce que vous espérez vivre pendant votre séjour. Par exemple, si vous voulez voir beaucoup d'endroits intéressants, nous pouvons choisir une ville avec beaucoup d'attractions. Sydney et Melbourne sont deux grandes villes souvent très actives. Ils sont parfaits pour les personnes qui veulent beaucoup explorer, mais ils ne sont peut-être pas le meilleur choix si vous voulez une ville calme et relaxante. Brisbane et Perth sont des villes plus petites et plus familiales. Ils n'ont peut-être pas autant de choses à faire que Sydney et Melbourne, mais ce sont quand même d'excellents endroits où vivre. Enfin, si vous voulez une petite ville, Byron Bay ou Mackay peuvent être un bon choix. Même s'ils n'ont peut-être pas autant de choses à faire que Sydney ou Melbourne, ils restent un endroit agréable à vivre.




6-Si vous souhaitez profiter au maximum de votre séjour en Australie, vous devrez vous concentrer sur l'amélioration de vos compétences en anglais. Après cela, pensez à toutes les autres choses que vous pouvez apprendre et développer au cours de votre carrière. Plus vous êtes intéressé et curieux à propos de nouvelles choses, plus les employeurs sont susceptibles de vous trouver intéressant.





92 vues0 commentaire

コメント


bottom of page